Voyage : L’Asie un continent aux destinations de rêve

Visiter l'Asie

Voyage en AsieLe continent asiatique est l’un des continents qui regorge de richesses naturelles aussi belles que merveilleuses. Avec des paysages aussi fabuleux et ses plages dans certains de ses pays comme la Thaïlande par exemple, nous vous invitons à venir découvrir ces différents lieux plein de suprises aussi agréables les unes les autres. Pour tous besoins en conseil voyage sur certaines destinations, visitez le blog voyage http://experience-voyage.com. Voici quelques pays que nous vous conseillons de visiter lors de vos prochaines programmations de voyage.

– Visiter Taïwan

Tout en conservant les traditions chinoises héritées du passé, le pays à su entretenir ses joyaux comme les magnifiques temples bouddhistes et taoïstes. La richesse de son art vous fascinera à travers ses expressions calligraphiques, ses chants et danses traditionnelles, sans pour autant oublier les arts martiaux qui font quasiment partie de la culture asiatique. Faites un tour dans la nature pour profiter de ses rizières denses, ses spectaculaires chutes d’eau et ses volcans qui se dévoileront à vous.

– Visiter le Népal

Auparavant ce pays était considéré comme la demeure des dieux, un surnom qui lui est resté collé pendant longtemps. Le Népal est une légende dans ce continent qui ne cesse progressivement de se moderniser. La richesse du Népal est telle que vous serez transportés entre ses montagnes, ses verdures chatoyantes, ses monts enneigés et autres rivières aussi merveilleuses. Si vous êtes fans de randonnée alors vous serez servi avec son mont Himalaya qui cumule à 8.850 mètres d’altitude.

– Visiter la Malaisie

Ne partez pas en Malaisie sans passer par sa capitale qui regorge d’architecture moderne mais également des musées d’art sur l’islam. Pour un repos bien mérité, faites un tour sur les îles aux plages de sable fin et aux eaux turquoises et colorées, situées au coeur de la jungle et qui vous offrira des moment de plongée exceptionnelle. C’est un pays à visiter à tout prix

février 21, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *