Voyage en Asie : A la découverte de la Birmanie et des Philippines

Voyage en Asie

Voyage en Asie

Après une période de travail stressante ou vous avez subit des pressins de toutes part et sous toutes ces formes vous avez besoin de vous détendre et changer d’air avec un bon voyage. Se déplacer pour passer un moment agréable, découvrir de nouvelles personnes, des cultures différentes et des paysages à couper le souffles par leur beauté, c’est possible grâce aux multiples destinantions qui s’offrent à vous. Dans cet article nous allons vous proposer deux destinations sur le continent asiatique que vous n’aurez sans doute pas eu la présence d’esprit de vous y rendre pour des congés ou en simple touristes. Toutes les informations sur les voyages sont disponibles sur le site http://www.regardssurlaterre.fr/.

– La première destination que nous allons vous proposer est la Birmanie : Ce pays possède une grande richesse dans sa culture et dans sa nature. Encore appelée Myanmar, le pays est un havre de paix et de plaisir et d’aventures avec ses temples, ses forêts tropicales que vous visiterez avec un guide de préférence, ses plages paradisiaques (comme celle de Ngapali par exemple) sur lesquelles vous pourrez vous détendre et profiter du soleil et de ses eaux d’une couleur turquoise impressionnante. Ces une destination apporpriée pour ceux qui fuient les grandes affluences touristiques de certains pays. La vision de son relief vous éblouira.

– Le second pays sur lequel nous nous etendrons est les Philippines : Si vous décidez de faire un voyage dans ce pays, ne passez pas à côté de sa capitale Manille qui est de réputation sulfureuse. Vous pourrez y visiter ses musées, et ses églises mais aussi, vous serez fasciné par son architecture alliant modernité et traditionnel typiquement asiatique. Partez à la découverte des tribus des villages reculés et de leur tradition, leur style de vie et leur culture propre aux philippins. N’oublions de mentionner leur hospitalité car ces populations sont pleines de vie.

février 22, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *