Vendre ses produits grâce à facebook

Facebook

Plusieurs d’entre nous pensent qu’investir est le meilleur moyen de devenir riche, parce qu’en temps qu’employer, vous ne serez jamais rémunéré équitablement pour le travail que vous faites. Cet argent ne vous servira donc qu’à survivre au quotidien sans réel projet à court terme. Il vous faudra par exemple travailler pendant quinze à vingt ans pour vous offrir une voiture, en allant sur la base d’une même rémunération durant tout ce temps. Le meilleur moyen d’investir, c’est dans le secteur commercial. A vous le choix des produits, mais peu importe soit il, vous pourrez multipliez vos revenus grâce au commerce.

Facebook

Servez-vous de Facebook

Dans le commerce, les ventes ne se font pas toutes seules. Si vos produits sont déjà très attrayants, vous devez vous mettre rapidement à la recherche active des clients. Les réseaux sociaux sont un bon moyen de retrouver des clients. Facebook par exemple, est le réseau social que plus de quatre vingt pourcent des personnes connectées parcourent au moins cinq minutes par jour. Ainsi, on retrouve toutes les couches de la société sur Facebook.
Pour vendre grâce à Facebook, créer une page entreprise, puis adaptez vos statuts, en publiant une photo très attrayante et de bonne qualité, suivie d’un message dans lequel vous insérez un lien qui renvoie à votre page. Servez vous également de votre photo de couverture comme un moyen de voir directement la promotion en cours. Vous n’aurez qu’à sélectionner une photo très explicative et séduisante pour pouvoir attirer tous les interessés.
Le moyen le plus direct c’est de payer la publicité sur facebook, en ayant l’avantage de pouvoir circonscrire votre audience grâce aux critères à remplir: centres d’intérêts, âge, sexe, géographie, plate forme,… Ceux ci les verront sur leur fil d’actualité et pourront facilement revenir sur votre page.

février 6, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *