Quelques idées de déco avec des photos de famille

Quelques idées de déco

Quelques idées de déco

La décoration tient une place de choix dans la conception d’une maison car on souhaiterai avoir une disposition particulière, des meubles et accessoires quisortent de l’ordinaire ou qui sont unique selon que nous soyons créatifs ou non. Les photoos de famille doivent de ce fait avoir une ou plusieurs place dans votre maison et à des endroits stratégiques qui en feront tant des objets décoratifs que des photos exposés, le but étant bien entendu de faire joli tout en faisant admirer notre belle et grande ou petite famille.

Les photos sont des captures de moments qui ont marqué des moments plus ou moins important de notre vie et il est important de bien les conserver. Il existe plusieurs idées originales pour vous aidez à décorer votre maison avec vos photos.

– Les cadres photos vintages ou plus actuels : Les cadres sont les moyens les plus utilisés pour exposer nos photos et les conserver en bon état durant de longues années, ci ne n’est pour toujours (sauf dégradation naturelle de celle ci, qui serait même négligeable).

– Utilisez des bouteilles en verre : Les bouteilles s’avèrent être de très bon éléments de décoration car elles sont originales et économiques par la même occasion. Il vous suffira pour cela de mettre une photo choix à l’intérieur, puis insérer de la lumière pour un effet magnifique, pour ne pas pour autant dire magique.

– Les photographies XL (ou de grand format) : Ici il vous est possible de réaliser un collage comportant toutes les photos des membres de votre famille et la renouveler au souhait lorsque celle ci s’agrandira.

mai 25, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *