Patek Phillipe, l’une des nouvelles références en terme de montres

Patek

Nous savons tous que le monde de la montre est un monde où seule l’excellence prime et règne. Dans ce monde d’exception,la place n’est pas aux amusements et autres fioritures. L’envie et la recherche permanente du détail fait en sorte que ce soit un monde très fermé. Et dans ce monde très élitiste, nous avons une marque, qui recommence à avoir une popularité accrue, auprès d’une clientèle plutôt jeune. Nous parlons de la marque Patek Philippe. Dans al suite de notre article il sera question de présenter le renouveau de la marque ces dernières années et comment elle a fait pour redevenir l’une des marques les plus en vue du moment. Tout ceci c’est dans le suite.

Patek

Comment Patek Philippe a réussi à se relancer dans l’industrie select de l’horlogerie de luxe ?

Comme toujours, il faut faire un petit pas en arrière pour comprendre la marque et son néo développement. La marque est une des plus anciennes, aux côtés des indéboulonnables Rolex et autres Audemars Piguet.
Ce qui lui vaut son renouveau, est une nouvelle disposition, un repositionnement qui cible désormais une classe de la société, beaucoup plus jeune et beaucoup plus chic et branchée. Patek Philippe est devenue la marque branchée de ses dernières années. On voit de plus en plus de modèles de la marque aux deux P, presque sur tous les poignets de la jet set du monde entier. EN parlant de jet set, il faut dire que c’est elle aussi qui lance les novelles tendances, et ça, Patek Phillipe l’a bien compris.

juin 14, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *