Les pièces indispensables pour votre garde robe

Votre garde robe

Votre garde robe

L’été, c’est la période la plus attendue par tout le monde. C’est l’occasion de prendre soin de soi, de se faire  belle, la période ou on veut s’habiller le plus léger possible tout en arborant des tenues convenablement correctes. Durant cette période on  veut profiter de la vie avec ceux qu’on aime (la famille, les amis). Pour rester dans la pointe de l’élégance, nous vous proposons trois vêtements à ne pas oublier dans vos bagages durant cet  été. Ce sont des pièces qui font et feront leur effet durant cette période.

 

*Les petites robes

Etant donné que les couleurs sont  à la mode, nous pouvons avoir des robes jaunes, fleuries, noires. Nos robes pour cet été  doivent être légères, longues ou courtes. Elles sont très pratiques car ont peut les enfiler sans aucune tracasserie et sans  perte de temps (c’est-à-dire au bout de 4 minutes notre robe est déjà sur nous). Il faudrait aussi ajouter que la petite robe se met en toute circonstance (soirée, cocktail, balade), cela dépend des accessoires qui que  vous mettrez.

*Le crop top

Le crop top est un haut très court qui en ‘’ principe ‘’devrait dévoiler le ventre quand on le porte. Il se porte généralement avec des pantalons ou jupes crayons taille haute, pour être plus sobre et élégante. Il est  également porté par des adolescentes. Le crop top apporte une touche de glamour, sans toute fois dévoiler le corps.

*Les lunettes

Les lunettes sont incontournables en été. On ne  peut s’en passer Cet accessoire saura non seulement vous protéger des rayons solaires, mais aussi affirmer votre féminité. C’est la touche qui  définira votre look. Tout dépendra de la tenue vous mettrez pour pouvoir porter vos lunettes et apporter une touches personnelles. Vous l’associer à un jeans, à une robe, à un crop top, et paraître chic, élégant et glamour. 

 

juin 28, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *