Le changement de politique de confidentialité sur internet

politique confidentialité

Si vous êtes un peu, mais alors juste un peu connecté ces jours ci, vous allez remarquer une chose qui revient en boucle, il s’agit de l’annonce du changement de politiques internes des sites internets à vocation sociale. Il en va de même pour les hébergeurs de courriel électronique. Donc si vous avez un minimum été sur internet ces quelques derniers jours , vous savez certainement ce dont il est question ici. Et si vous savez toujours pas de quoi nous parlons, nous allons vous faire retrouver la mémoire. « Nous révisons nos Conditions générales, notre politique d’utilisation des données et notre Politique d’utilisation des cookies pour nous assurer que vous savez comment vos données sont utilisées et vous permettre de faire les bons choix. » Cette phrase ne vous est-elle pas familière ? Nous sommes certains que vous vous en rappelez maintenant. Dans la suite de cet article, nous allons voir un peu plus en profondeur les changements de ces différents changements de politique d’utilisation.

politique d'utilisation

A quoi devons nous attendre de tous ces changements de politique de confidentialité et d’utilisation ?

 

Vous devez vous attendre à des changements, mais ils ne sont pas forcément les plus visibles, les plus notables lors de votre navigation sur ces sites et sur  les hébergeurs dont nous avons parlé plus haut.
Pour ce qu concerne Facebook, nous allons avoir un droit de regard sur la manière dont nos données sont utilisées par le géant de la Californie. Vous saurez comment vos recherches, vos commentaires et publications sont utilisés par le réseau social

mai 30, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *