Enlevez toute la crasse de votre four avec du bicarbonate de soude!

Le bicarbonate de soude est un ingrédient naturel utilisé dans plusieurs recettes. Il est aussi bien pour le corps que pour enlever les tâches. De plus, il est aussi reconnu pour déodoriser certains éléments que vous utilisez au quotidien comme des matelas. Vous verrez dans la suite de cet article, qu’il est aussi capable d’éliminer toute la crasse enmagasinée dans votre four pendant plusieurs jours. Grâce à lui, vous verrez votre four brillant comme à l’achat, et respirant la fraicheur. Tous les détails concernant cette méthode, vous les trouverez dans la suite de cet article.

four

Une méthode simple et peu coûteuse

C’est vraiment très plaisant de faire cuire des viandes et des repas de toutes sortes dans votre four. Cependant, la graisse elle ne s’en va pas toute seule. Elle a donc besoin d’un petit coup de pousse d’un produit puissant.
Avec le bicarbonate de soude, nettoyer un four des plus encrassés ne sera plus jamais une corvée. Elle est écologique et surtout très peu coûteuse. Voici donc l’astuce incroyable que vous attendez depuis. Vous aurez juste besoin d’une bonne quantité de bicarbonate de soude et d’un peu d’eau.
Saupoudrez bien le bas du four avec du bicarbonate de soude, et ajoutez au dessus de l’eau, de manière à ce que le four soit bien mouillé. Laissez le mélange agir toute la nuit.
Utilisez une spatule le lendemain pour enlever les parties incrustées et passez juste l’éponge pour faire briller le tout. Passez aussi un chiffon en microfibres après l’éponge pour que le tout soit bien sec.

avril 4, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *