A quoi s’attendre pour le nouveau Samsung S9 ?

Samsung S9 phone

Il ne s’est même pas encore écoulé une année que nous anticipons déjà l’avenir. En effet, L’année 2017 a été l’occasion de voir plusieurs choses intéressantes de la part de la marque sud-coréenne. La marque a dévoilé durant l’année, non pas une vague de smartphone haut de gamme, mais bien deux. Nous pensons bien évidemment aux Samsung Galaxy S8 ( et son grand frère, le S8 Plus ), et aux Samsung Galaxy Note 8. Les 02 smartphones super puissants de chez Samsung ont mis la barre très haute déjà cette année. Quant on sait la guerre du smartphone qui se livre actuellement sur le marché de la téléphonie mobile, notamment avec pour principaux adversaires, Apple et Google. Pour espérer un nouveau bijou de la part de la marque asiatique, il faudrait déjà penser qu’ils s’appuieront sur les acquis de cette année 2017, tout en retenant les erreurs du passé et en essayant de les corriger.

Samsung S9 phone

Samsung doit retenir les erreurs du passé

En parlant ici d’erreur, nous avons, comme vous pouvez le deviner, de ce qui a crée l’immense polémique. Pour rappel, Samsung s’est retrouvée engluée au cœur d’un scandale mondial, à cause de son Galaxy Note 7. Tous les modèles de cette gamme avaient des défauts de fabrications. Sur ce qui est la batterie plus exactement. Il a été reporté que les batteries explosaient littéralement. Ce qui a fait très mal à la marque.

 

Samsung doit s’appuyer sur ses acquis

Samsung doit revoir ce qui a marché sur ses séries 8. Nous avons en tête le design. Avec l’un des plus beaux designs actuellement su le marché, Samsung doit s’appuyer sur cette formule de bord à bord qui fait son succès.

septembre 4, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *